Vos Poèmes Sélectionnés

Google
 

jeudi 8 janvier 2009

La mort des Intellectuels et des Artistes Français !?


De nuit comme de jour gaza se meurt dans l’indifférence de la communauté internationale. Il y a une évidence qui est devenu immuable en occident, c’est que le sang des palestiniens est moins important que celle des israéliens ou des américains.

Le souffle et les gémissements du peuple palestinien sont en train d’embraser la révolution à venir dans le monde Musulman. L’Apex de l’horreur est atteint tous les jours par l’armée terroriste de Tsahal sans que les âmes perfides de nos plumitifs d’intellectuels et d’artistes ne soient ébranlées ou concernées.

Le cri de ces enfants palestiniens innocents déchiquetés par les obus israéliens restera à jamais dans les échos de l’histoire de la barbarie. Face à cette horreur dans ce ghetto à ciel ouvert, le génocide que subit le peuple palestinien deviendra à jamais la consécration d’une tyrannie jusque là inégalée par aucun dictateur ou régime.

L’euphémisme médiatique des occidentaux restera la preuve de leur complaisance et de leur complicité. Qui osera dire qu’il ne savait pas ? Quelle aurait été la réaction de la Communauté internationale si cette agression était l’œuvre d’un pays arabe sur un autre peuple ? Où sont les humoristes engagés, les intellectuels courageux, les humanistes et philosophes déterminés pour les causes telles que la Géorgie, le Tibet, le Darfour ? Sont-ils morts ? Oui c’est vrai j’ai oublié que là il s’agit d’Israël, ils sont tous dans la psychose et terrifié à l’idée qu’ils aient plus accès aux plateaux de télévision et à la presse people !! La peur d’être taxés d’antisémites !!! Dénoncer le politique et la vision sioniste n’a rien à voir avec l’antisémitisme, la preuve certains juifs sont antisionistes.

Il fut un temps où l’esprit de l’homme épris de justice s’élevait au dessus de ses propres intérêts pour défendre la justice et rien que la justice. Après le 11 septembre une minute de silence a été décrété dans tous les établissements pour le sang des américains… pourquoi pas une minute de silence en hommage aux victimes palestiniens !!

J’appel tous les étudiants à réclamer dans leur cours une minute de silence pour ce massacre en cours à Gaza. Si les professeurs refusent alors qu’ils apportent la preuve que le sang palestinien n’est pas égal à celui des américains.

R.A

Aucun commentaire: