recherche

Google
 

mardi 8 août 2017

Ne me parlez pas !

 
 
Ne me parlez pas de sagesse,
Des anges - j'ai tout perdu,
Ne me parlez pas de péché,
Des diables - j'ai tout appris, 

J'ai croisé tellement de gueules d'anges
Presque diable, que j'en suis devenu,
J'ai croisé tellement de faux diables
Presque ange, que j'en failli être,

En creusant mes péchés la nuit tombée,
J'ai trouvé tant de sagesse le jour venu,
En comptant mes bienfaits de vues,
J'ai commis tant de péchés aveugles,

Ne me parlez pas de sagesse,
Aux anges - j’ai tout rendu,
Ne me parlez pas de péché,
Aux diables - j’ai tout pris,

Laissez moi Homme,
Tel est est mon destin,
Laissez moi à ma foi,
Le seul juge! Allah en sera. 

R.A

3 commentaires:

mehdi a dit…

ureusement que rien n'est définitif. Le seule moyen de retrouvé le degré des anges est de faire preuve de retenu, d'effort sur l'égo.
Tu es pécheur comme tout le monde ici. Tu n'es pas encore sage comme tout le monde ici. Tu n'est que humain...

Unknown a dit…

Toujours aussi sensible , beau et qui tient de nos principes, oui , seul Allah , l unique le miséricordieux qui nous juge, elhamdouliallah ,

Anonyme a dit…

Tu es pecheur oh president reveur comme nous tous d'ailleur, mais sache que le coeur qui éprouve du regret et demande pardon avec des larmes, sera le meilleur...

--this is her (Z-V)