recherche

Google
 

jeudi 24 août 2017

Ô Père !




Ô Père ! Sais-tu que j’ai besoin de toi,
Sais-tu que de tes étreintes, j’en rêve encore,
Sais-tu que sans ta chaleur je ne peux éclore,

Que suis-je, loin de toi, sans toi ô Père ?

Ô Père ! je sais tu as sacrifié ta vie,
Sais-tu que sans toi je n’ai pas de vie ?
Sais-tu que de solitude mon cœur te réclame,

Que suis-je, loin de toi, sans toi ô Père ?

Ô Père ! Sais-tu que je ne peux grandir ?
Sais-tu que de ta tendresse j’en rêve encore,
Sais-tu que le sommeil de cauchemar me dévore,

Que suis-je, loin de toi, sans toi ô Père ?

Ô Père ! Je sais, tu as quitté ta patrie, tes amies,
Sais-tu que sans toi je n’ai pas de repère ?
Sais-tu que de ma souffrance tu es mon remède,

Que suis-je, loin de toi, sans toi ô Père ?

Ô Père ! Sais-tu que je ne peux sourire ?
Sais-tu que de tes câlins mes joues te supplient,
Sais-tu que mon réveil est triste sans ton visage,

Que suis-je, loin de toi, sans toi ô Père ?

Père ! Je sais à tes yeux je suis un prince,
Père ! Je sais à tes yeux je suis riche malgré la misère,
Père ! Je sais à tes yeux c'est le destin.
 
Ô Allah ! Permet moi un délai de lui témoigner mon amour !
Ô Allah ! Permet moi de lui déposer un baiser sur le front !
Ô Allah ! Permet moi de lui témoigner combien je l'aime !

R.A

3 commentaires:

Kofi a dit…

Ô R.A

Le mystère incarné est si sombre & clair,

Impression vérité qui m'éprend me perd,
Telle une plume intime effleurant mes pleurs,
Là, vitre entre nous transparente froide
Un miroir des formes en pièces, détachées,
Où je me surprends à plonger pêchant ta nudité,
D'où j'ai puisé ces mots que je t'offre en pommade,
Pour soulager l'absence & masser ta présence,
Les semences fêter, sourire aux résistances,
Qui font battre en cœur, ce(ux) qui reste(nt) des fleurs :)

:-* Kofi

Esprit Libre a dit…

Quelle plume pour simple commentaire @kofi ;) de toute beauté ces mots qui me vont droit au cœur, merci infiniment !

Kofi a dit…

Ces mots sont nés de toi ! merci Esprit Libre !

Kofi ;)