recherche

Google
 

jeudi 19 octobre 2017

Dîwan : " Les alcôves de la confidence "




Je préfère de loin la nuit, dit Mumtaz Mahal,
Au sommeil de tous, je puis déverser mes larmes en silence.

Je préfère de loin le jour, dit Jahân,
Au bonheur de tous, ma peine reste inaperçue.

R.A

4 commentaires:

Sky a dit…

La douleur qui émane d'eux me rend triste et nostalgique

Unknown a dit…

Je n'ai rien à dire, à part super ! ❤ ~Moomoo

Kofi a dit…

Puisse Esprit se hisser pour de l'air en bouffées,

en ces jours asphyxiés, pénombre purifier !

L'amertume est salée, l'espoir est sucrier,

Ces mots dits du cœur élis pour te consoler

Si les poussières aveuglent et font éternuer,

puissent là mes pensées à toi te rassurer,

que ces mots cris du cœur apaisent tes veines

& que Clémence & Grâces viennent à ta peine !




Hab a dit…

Un de mes préférés. Concis mais puissant.