recherche

Google
 

vendredi 12 janvier 2018

Dîwan : " Missive "




Ô Mumtaz,
D'ici,

Tes gestes sont une grâce absolue,
Chaque détail de toi est nouveau,
Mon cœur sur toi a jeté son dévolu,

Ton souffle chaque soir est vitale,
Je voudrais me fondre dans les actes de ta vie,
Être l'objet même de tes pensées,
Je voudrais être toi-même.

Mettre mon âme à nu,
t'exprimer l'ardeur de mes projets,
te révéler les braises de mes sens échaudés.

La patience les a enflammé par l'attente du bonheur,
Et allumé sans fumée par toi,
par ta sensualité si douce de formes,
si attrayante en tes atouts vénusiennes.

Mumtaz c'est Jahân !
Qui parle au vent et au nuage.

Tu es l'espoir qui fait vivre,
Les colombes de Téhéran sont chargées de mes missives,
De mes trésors fait de mots d'amour pour toi.

R.A

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'amour est si beau quand tu le laise s'exprimer! Tes paroles sonne comme la melodie du désir. Avec toi les sentiments sont humains et non que de simple emotions. Avec toi les sentiments se mettent à danser quand tu te mets à les exprimer et parler d'eux! Tu sais pourquoi? Car ils sont si heureux que quelqu'un sache les accueillir en toute modestie, la main sur le coeur...
Chapeau!!

--this is her (Z-V)