recherche

Google
 

jeudi 25 janvier 2018

Dîwan : " Ô belle rose "




Ô belle rose
Aujourd'hui encore tu perles ?
Le vent de la caresse viendra,
Le soleil de la joie apparaitra,
S'il te plait, non ne pleure pas.

Ô belle rose
Aujourd'hui encore tu n'a pas éclos,
La brume du matin disparaitra,
La pluie du soir s'arrêtera,
S'il te plait, non ne pleure pas.

Ô belle rose
Aujourd'hui encore tu es triste,
Le rossignol désiré viendra,
Le cyprès admiré se dressera,
S'il te plait, non ne pleure pas,

Ô belle rose
Aujourd'hui encore tu es brisé,
Demain, sublime tu seras,
La sagesse de l'âme te désirera,
S'il te plait, ouvre toi, souris moi.

R.A

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est SPLENDIIIDE!!! machaALLAH!!! Et trop tard je pleure déjà 😥 c'est magnifique!!!!! JE ne ceserais d'employer ce mot magique et sincère!!!

-This is her (Z-V)

Unknown a dit…

On sent beaucoup de vécu derrière tes textes... on sent que ce que tu écrit viens du plus profond c'est pour cela qu'on est facilement toucher.... Soubha Allah.
Qu'Allah te facilite la suite:)

Ness a dit…

très joli poème

LayLa a dit…

Ô mon jardinier,

Si je suis triste ce matin...
C’est que mes épines ont de nouveau blessé votre tendre main ...

Ô mon jardinier,

C’est votre cœur qui généreusement de moi prend soin...
Et ce sont mes lames tranchantes qui vous ont atteint...

Ô mon jardinier,

Mon âme est meurtrie complètement...
D’être faite aussi belle et de porter des attributs si coupants...

Ô mon jardinier,

Sans vous, je dépéris aussi vite que je suis née...
Sans vous, je ne suis qu’une misérable fleur fanée ...