recherche

Google
 

mercredi 7 février 2018

Romance


Sur nos premiers pas, je t'emmènerai,
Là où, nos regards encore se croisaient
Sous les cieux aimants, où s'éperlaient
Sentiment et passion, de mots épelaient...

J'espérerai de braise retrouver l'amour
Pour célébrer et rattraper ces semaines
Perdues, noyer de chagrin qui mène
Vers l'horizon au bonheur qui se savoure...

Je te reposerai les mêmes questions encore,
Et j'attendrai de tes lèvres le murmure du temps,
Et j'embraserai tout de toi, non mécontent,
D'avoir volé, encore un peu, de destin qui s'édulcore...

Comme au premier baiser, le ciel grondant,
Je porterai le fardeau de notre inconscience,
Je scellerai ton cœur à jamais de sa conscience,
Afin de préserver la romance des amants ...

R.A

5 commentaires:

sky a dit…

Cela pourrait faire une fabuleuse chanson. J'aime !

Hab a dit…

Clairement magnifique. Chapeau ! (Mais sans courbette :P)

Anonyme a dit…

Visiblement, tu vois pas mal à l'horizon toi😉 machaALLAH très beau!!!

--This is her (Z-V)

Unknown a dit…

Quelle belle romance
Je suis presque jalouse de voir une personne depeindre la romance aussi bien que je le fais a mes heures perdues😉
Continuez ainsi🎀💖💖

LayLa a dit…

Cher poète,
Ne jamais oublier l’amour éternel malgré les épreuves qui peuvent bois séparer... Pour un temps limité afin de savourer à nouveau notre union...