recherche

Google
 

vendredi 1 août 2014

Israël l'état Nazi du 21ème siècle



Jamais une nation aussi militarisée que l'état d'israël ne s'était illustrée avec autant de barbarie en massacrant femmes, enfants, vieillards... Ils ont dépassé dans l'horreur les nazies criminels de leurs ancêtres ... Le pire c'est les lâches français , anglais , USA  , états arabes complices de ces crimes de guerre et de crimes contre l'humanité ... Chaque soir une misérable série Tv dans les news que l'humanité regarde comme au cinéma un film d'horreur où le juif sioniste a pris le rôle du nazi allemand d'autre fois ... 


R.A

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salam Esprit Libre,

Israël n'a peut être pas les camps de concentration d'Hitler mais ce qu'il fait est tout aussi ignobles et même pire, et il le fait au grands jour et sans que cela ne choques les Pays "amis" , l'Union européenne, .. Il tue d'innocentes victimes (Paix à leurs âmes) mais viendras le jour où ils répondront de leurs actes , le jour où ils seront jugés.

Aloha a dit…

Salam Aleykoum Esprit Libre,

Il est clair, mais ça mérite encore des recherches poussées et je vais bientôt m'y pencher,que les NAZI d'autrefois sont aussi ceux de maintenant les National-Zionist ce sont ces imposteurs qui se disent juifs et qui nous embobinent depuis plusieurs siècles maintenant. C'est un état qui a été acheté par Rothschild et compagnie pour gouverner le monde bien sur faire un gouvernement mondial dans lequel le Goy est l'esclave du juif; le pire c'est qu'avec cette propagande de la Shoah ils ont réussi à en embarquer beaucoup. Quand je vois le comportement des français ou même les commentaires qu'ils peuvent laisser sur certains réseaux sociaux franchement je n'ai pas les mots, et aux USA n'en parlons pas; en fait aujourd'hui Israel fait ce qu'il veut et personne ne peut dire mot, je suis juste dépassée, mais Allahu Akbar, ne désespérons pas...

Bassette-sama a dit…

As-Salaâm 'alaykûm Esprit Libre,

je partage votre avis et je ne dirai qu'une chose : Allâh est le Meilleur en stratagème :)

Inna-Llâha wa inna ilayHi raji'ûn...

Meri a dit…

Tout à fait Allah voit et sait le contenu des poitrines :-) les monstres immonde de ce monde seront rétribués de leur actes

Anonyme a dit…

Être inhumain