recherche

Google
 

samedi 21 décembre 2019

Parfum d’amour


En ce lieu de tous les extasesles yeux dans les yeux, 
Au plus près des voiles intimes, j’ai senti dans les cieux, 
Le soleil de la passion dans le noir sublime de tes creux,
Là où la sincérité embrasse la lueur des cœurs précieux. 

De cette tendresse perlée, j’ai humé ton essence,
Jusqu’à confondre la raison d’un désir de caresse, 
La main sur le coeur, j’ai pincé le kanûn à la liesse, 
Me voilà emporté par le vent telle une note d’errance...

S’offrant à l’âme tel un rayon à travers un nuage plein d’eau, 
Une goute d’un « je t’aime » et les esprits se parlent sans mots, 
De ce parfum de l’amour embrasant la douceur de l’innocence, 
En ce jour vespéral où le printemps offre les fruits de la patience, 

L’odeur d’une union chaleureuse s’exhale dans les cieux,
Prenant à témoin ces jours sans fin des rivages heureux,
Sous un soleil de promesses qu'éblouissent les feux, 
D’un ardent désir dissimulé dans les perles humides des yeux. 

R.A

2 commentaires:

Unknown a dit…

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ooooooooh j'aime trooooop ....
Mais veillez reverifier ya quelques erreurs a savoir "goute" goutte*
Mais j'aime vraiment, que ce serait agréable de lire ceci a sa compagne un bon matin

LayLa a dit…

Une caresse pour les cœurs vos sublimes mots 💕