recherche

Google
 

samedi 24 décembre 2011

Génocide Arménien? Sarkozy le faiseur d'Histoire!



Un vrai scandale ce vote sur le soi-disant génocide arménien.... par pur contexte électoraliste ce misérabilisme de nos députés français qui se prennent pour les juges de l'histoire officielle avec notre ridicule président Sarkozy à leur tête font honte à la France! ... Ils ont démontré l'arrogance de la voix de la France donneuse de leçon alors que les crimes commis par notre pays la France dans son histoire sont sûrement incomparables à ce de l'empire Ottoman et de la nouvelle Turquie réuni, tellement nous avons fait couler le sang des peuples qui ont eu le malheur d’être sous notre hégémonie ....

Par principe et par la liberté qui est la mienne, je refuse de reconnaitre quelque génocide que ce soit si celui ci est imposé par des politiciens peu scrupuleux qui se prennent pour des historiens. Je refuse de reconnaitre le génocide Arménien au grand dam de nos députés opportunistes....

Seul un travail des historiens des deux peuples sans ingérence étrangère peut  nous amener à comprendre le sens de l'histoire....


R.A



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Inadmissible

Anonyme a dit…

Moi même étant d origine turque, je respecte les arméniens, et je pense ce n est pas aux hommes politique d imposer une loi pour reconnaitre le terme génocide , j'espère q un jour le peuple turc et le peu le arménien s embraseront et ce demanderons pardon car tous commence de la. Je ne peut accepter le comportement de Mr Sarkozy ,utiliser les arménien a des fins électoral ,c est tous simplement un manque de respect vis a vis de ce peuples qui a eu un passer assez triste ...

Sachant que la Turquie fait beaucoup d effort pour améliore ses relation avec l Arménie ,mes la position de Sarkozy peut que dégrader et mèttre la zizanie entre les deux peuples.

La France a la mémoire bien courte !!!! elle ne peut être fière de sons passer de meurtrier et n'a pas le mérite de donner l exemple a la Turquie .

Quand a la diaspora arménienne , ils ne pensent pas a leur peuple et a l impacts que cela peut engendre sur leurs quotidien .....

Anonyme a dit…

Je suis turc et je suis Marie avec une arménienne , a cause de ce président Sarkozy, il a provoquer notre divorce ... Merci la France

Anonyme a dit…

Le génocide Armenien est réel! Connais tu l'histoire mon cher ami connu tu ce qu'ils ont fait tu connais point sur cette histoire moi mon arrière grand Pere est mort par les mains des ses ottoman peu propre avec leur envie d'avoir notre territoire, et mon grand Pere a perdu sa mère qui été viole par ces pédales donc si tu peut me raisonnée ta pensée en me mettant des preuves autres que le soutien muslim je suis a ton écoute.


Cordialement,

Arthur CHAKHOIAN

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas les politiciens francais qui doivent s'imposer sur ce sujet, mais les pays concernée donc je pense comme on le demande depuis des dizaines d'annees si la Turquie dit oui au masacre Armenien je pense que tout se mettrez en norme et enfin la Turquie pourrait avoir le droit d'entree dans l'union européen.

Crdt,