recherche

Google
 

lundi 2 octobre 2017

Absence



Le silence siège en nous,
Pour des sentiments plus doux ;
Près de nos souvenirs, à genoux,

Mes mains dans tes cheveux épandus ;
Que de frissons à ce décolleté à peine descendu
Que de chaleur à ce buste presque nu.

Chaque mot valait son pesant d'or ;
Mais le silence plus inestimable encor,
Lorsque du lit, nos corps enlacés, au bord.

Là où la nuit l'amour se fait plus subtil,
Pour une fusion de l'âme, semble-t-il,
Que la vie, devient une danseuse sur un fil ...

Lorsqu'à la mire se meurt la seconde d'agonie
Chaque centième, de toi devient jouissance bénie
Dans tes bras à l'étreinte de douceur infinie.

À la chandelle qui se consume ;
La chambre, de notre passion, se parfume.
Au rythme de nos cœurs battant l'enclume.

Ô adieu, sans adieu, sans retour,
Ô nuit intense sans avant jour,
Voilà ma coupe pleine d'amour !

R.A

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne sais pas quoi dire, à part que c'est beau. ❤ ~Moomoo

Kofi a dit…

<3

Anonyme a dit…

Quel pincement douloureux que j'ai eu à mon coeur... A chaque phrase le pincement se faisait plus douloureux. J'ai du attendre avant de commenter que c'est merveilleusement R.A...

This is her (Z-V)