recherche

Google
 

mardi 3 septembre 2019

Ô Shirine : écoute ma passion




(Scène 5/7)

Ô Shirine,
Que ma vie soit appauvrie,
Si je manque de courage et d'audace,
Devant l'exquise de ton corps,
Comment résister à savourer la moindre parcelle de ton corps ?
Ce délice inestimable tant rêvé depuis le premier regard.

Ô Nezâmi,
Écoute mon désire silencieux, il est ce grondement au loin,
Prêt à lâcher ses vapeurs et à exploser de mille feux d'artifices,
Ton charme est ce vent provocateur qui n'attend que l'étincelle.
Mon impatience est braise à l’envie de te consumer au touché.

Ô Shirine,
Par pitié ne détourne pas tes yeux des sombres secrets de mon cœur
Tu es la raison d'être de ce coffre dont tu connais les mystères.
Tu es cette rose unique que nul ne peut soupçonner d'être dans mon jardin.
Tu es le parfum que tout le monde rêve de posséder pour l’intime.

Ô Shirine,
Laisse-moi brûler de cet interdit, car si je dois brûler autant être brûlé par ta flamme.
Laisse-moi embraser le feu de la jouissance où ma folie s'éclairera de ta lumière.

Ô Nezâmi,
Patience le temps nous comblera de mille plaisir sans limite,
Je n'ai besoin de nul sentier quand mon cœur marche sur celui de ton cœur.
Aide-moi à porter haut la tête, dans le courage et la fierté pour l’honneur,
D’être au service de tes plaisirs qui caressent l'ivresse de mes jouissances.

Ô Shirine
Je rêve de prononcer :
Sois la bienvenue délicieuse pétale de mes fantasmes sur le rivage de ma folie.
Salut à toi petite fleur que le soleil de mes yeux a tant cherché et rêvé.
Laisse-moi pénétrer la lumière au-delà de tes lèvres se cachant dans l'écrin de ton intimité.
Lumière au petit matin, qui m’emporte pour un désire caressant le lin, sur tes soleils à nue,
Des jours sans fin... Il est temps que tu répondes à l'instinct de ma faim pour des instants de bonheur D’éternité sans filin. Je suis l'étalon dont l'espoir ne meurt jamais et te salue d'un désire si fin.

Ô Nezâmi,
Fais chanter mon âme sur la route de l'amour et du désir à fleur de peau,
Fais que mes pas te chante le chemin de la délivrance jusqu’à la source.
Pour que chaque pas accompli me parle de demain qui ne saurait exister sans ton eau. 

Ô Shirine,
Emplis mon monde de tes secrets, mon esprit de ta musique, mon cœur de ta douceur,
Ainsi elle pourra perdurer dans le désert au loin lorsque ton silence deviendra horizon.

Ô Nezâmi,
Tu es sans nul doute mon étoile polaire ; jamais plus je n'aurais d'excuse affirmée que ton destin.
Je sais ;  que les fleurs flétries au crépuscule d'un amour
Je sais ; que les rivières s'égarant dans le désert ne sont pas totalement perdues,
Comme toi dans mon cœur amoureux, le temps ne changera rien de ma passion pour toi.
Le soleil n'aura d'effet sur la beauté que tu offres aux yeux de mon cœur.

Ô Shirine,
Je sais depuis le premier regard, que mes rêves avortés et mon chant retenu viennent effleurer les cordes de ton luth et qu'ils ne sont pas totalement perdus, car bientôt le plus sublime des chants sera ton souffle de jouissance dans mon cou.

R.A

2 commentaires:

Amor a dit…

Je pense que c'le plus beau poéme❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

LayLa a dit…

Vous décrivez l’amour et ses états à la perfection !
L’émotion est si palpable dans vos vers ...
Le désir intense est ressenti dans chaque mot...
L’intrigue est haletante...
Difficile de vous exprimez mes sentiments devant une telle splendeur !
Merci ❤️