recherche

Google
 

samedi 21 mars 2020

Écrit ô poète !



Écrit ô poète errant, 
Mon coeur est de joie, 
Plein de larmes de foi, 

Tel un oiseau migrant,
Le printemps épatant, 
Embrasse mes espoirs ... 

Écrit ô poète errant, 
Mon âme est gloire,
Au ciel du parloir, 

Me Voilà aimant
La nuit à l’élan 
Sans lune, ni boudoir ...

Écrit ô poète errant, 
Tel un amant,
Irrésistible est l’aimant ! 

Vent debout, éreinté, 
De raison effeuillée,
Je suis la perle rosée ...

R.A

5 commentaires:

Unknown a dit…

Simple et beau❤
J'aime beaucoup de plus ce type d'image est attirant j'aime vraiment

Nawèle a dit…

Bonsoir,
C'est frais et chantant, léger et séduisant.
Vous avez réussi à m'inspirer

KuBra a dit…

Magnifique ! J’apprécie énormément ta Plume :)

Anonyme a dit…

l'emploi du champ lexical du la psychologie et de la nature c'est quelque chose qui nous émenes au 19éme sciele je pense
je crois que ce poéte a vu une conflit intérieur qui finit par un l'aube épatant comme il dit où ses pensées sont libérés portées par un oiseau
on peut le considérer comme une libération de tous les écablements ''il compare son âme qui est le a gloirepar un amant faible
il le laisse à un informédable amour
il pense qu'il va à l'ailleurs . c'est un aveugle amour

LayLa a dit…

Très joli !