Il y a des plumes dont Allah honore de l’encre de la sincérité. C’est la quête ultime d’un musulman que de chercher auprès d’Allah la sincérité dans tous les actes de la vie. Lorsque ce dernier fait défaut, mieux vaut le silence des mots pour préserver la beauté de la page blanche qui doit être honoré par les plumes sincères au service d’Allah. Chacun de nous à son jihad à mener tout au long de sa vie. C'est dans la solitude de l'âme que les plus grands défies se présentent à nous.
Aujourd’hui je me rends compte que ma plume est au service de mon cœur et non plus de l’Islam. Par cette dernière rature sur cette page d’adieu je vous exprime ma gratitude et ma reconnaissance pour vos témoignages tout au long des articles que j’ai écris et partagés avec vous.
Certaines épreuves de la vie ont raison de nos passions, la mienne est arrivé à son terme, mon encre est trouble, ma plume est brisée et ma page blanche ne veut plus de mes émotions et de mes larmes tant que mon cœur ne sera pas en paix avec lui-même. Ma raison refuse de continuer tant que mon cœur n’aura pas la certitude d’une sincérité dévouée et vécue pour Allah.
Si à travers mes écris j’ai pu heurter certains d’entre vous je m’en excuse par avance et vous demande indulgence. Mes censeurs n'auront pas eu raison de ma détermination en attacquant à plusieurs reprises mon blog pour des raisons que vous savez où que vous pouvez décrouvrir à travers mes archives. Aucune guerre ne ce gagne à travers la haine.
Espérant que cette traversé du désert me permette de me retrouver pour ce voyage A la recherche de l’ Amour . Je vous souhaite bonne lecture pour ces archives que je vous laisse avant la suppression définitive de mon blog Esprit Critique & Pensée Libre.
Selam Aleykoum
رَمَضَان
R.A