recherche

Google
 

vendredi 16 novembre 2018

Cœur de cristal


 
 
 
J’ai rêvé de ton parfum, aucune rose ne m’a conquise,
J’ai rêvé de ta chaleur, aucun foyer ne m’a rassuré,
J’ai rêvé de ta douceur, aucune chair ne m’a rassasié,

Sans toi, ma plume n’a que faire de l’encre de ma prose,
Sans toi, ma feuille n’a que faire de mes lignes de vers,
Sans toi, mon recueil n’a que faire de mes notes de poésie,

Tu es ce plaisir de la vie à mes lèvres,
Tu es ce charme de la sensualité à mes yeux,
Tu es ce bonheur qui fait de mon cœur un cristal ...

R.A

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique.
Ce poème est très beau, merci à vous.

Unknown a dit…

Bonjour !
Vos vers sont les rayons de votre Coeur de cristal !!! Sublime post !!!

TheSweetFramboise a dit…

Un beau travail d'ecriture c'est xomme si tu nous ouvrait les porte de ton jardin secret. Merci

Lara a dit…

MachaAllah magnifique ! Qu'est ce sue je peux dire de plus ? C'est la poésie que j'aime, profonde, inspirée, vraie et belle ! Bravo continu tu as du talent machaAllah

Hab a dit…

Que de beauté à tes mots. Ces vers sont à la fois touchants et inspirants.

murielle Lambert a dit…

Quelle beauté se texte.....

Inconnu bis a dit…

En voilà un, un romantique... romantique des temps moderne ✌��

Sephora a dit…

l'imaginaire est le comble d'une absence, mais aucun mot ne peut remplacer une lacune d'amour...

Jahane a dit…

Votre poésie me bouleverse ...
Sans vous, sa vie n’est que tristesse, errance et mort cher poète...
Vous êtes sa joie, sa demeure, sa vie...