recherche

Google
 

dimanche 4 novembre 2018

De rose et de jasmin


Au parfum de la rose,
Je respire le bonheur,
Trempé de ces fleurs,
Caressant ma pause.

Au parfum de jasmin,
Je sens frémir l’osmose,
Désiré plaisir que j’ose,
À nu, la main à la fleur.

Tapie sous les soupires,
À rêver d’une caresse,
Doigté fait de finesse,
Au sentiment de liesse,

Mon corps à la saison si prude,
De ces effluves, humide,
Réclame ton essence candide,
Colorant une jouissance livide,

Mon esprit épris de ta lande,
L’œil enchanté te dévoile,
Par ton charme de miel,
Emportant l’envie à voile,

Ô fantasme rêvé à tes pieds,
Ce genoux luisants de douceur,
Au jardin, tu sens la rose,
Au secret, l’amour au jasmin.

R.A

4 commentaires:

Liz a dit…

Tes poèmes semblent irréels tant on doit faire fonctionner son imaginaire. J'aimerais bien pouvoir écrire aussi bien.

Les roses s'épétalent pour les yeux
Ensençant mille regards curieux
Dans ce bassin emoussé des lagons
Las nuées odorantes sont passions.

Sally a dit…

Super jolie, très sensuel, bonne continuation

Inconnu bis a dit…

appelez moi Jasmine
��

Jahane a dit…

Splendeur et envoûtement aux parfums de l’Orient de rose et de jasmin ...
Votre poésie est un sublime songe qui nous emporte au paradis des sens 🌹