recherche

Google
 

lundi 15 octobre 2018

À fleur de mot



Si mes mots vous apaisent alors nous avons des parfums en communs sur le sentier qui traverse le jardin de nos différences ...

Si mes mots vous dérangent alors prenez place il y assez de thé pour un échange amical sous le ciel de nos divergences ...

Nul besoin de l'invective pour une opinion partagée ou une conviction défendue, Allah est témoin de nos intentions les plus intimes à l'évidence ...

R.A

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop gentil celui-ci! j'aime bien quand tout le monde est ouvert, quand on laisse place à la discussion. J'aime quand tout le monde souri et ce beau poème m'a fait faire un sourire aux gens à coté de moi! Bravo!

This is her (Z-V)

Warda a dit…

Marhābân ya Marhābân 💚

LayLa a dit…

Très sage réflexion...
Le choix du dialogue est toujours meilleur que celui de la rupture...