recherche

Google
 

samedi 30 mai 2020

La rose de l’amant : Parfum de ta fleur



Sois prêt, dit l’amant, à t'élancer bijoux de mon jardin en fleur ! Et laisse derrière toi tes craintes, tes peurs du lendemain car ni toi ni moi savons si demain le soleil nous sourira. Le présent est l’alliance de nos cœurs passionnés, alors vient que je puisse t’honorer d’un baiser sur ce front digne. 

Ton nom, dit la rose, a été appelé dans le ciel de mes rêves et de mes fantasmes. Ô mon amant chaque seconde loin de toi se vit comme un siècle infini sans soleil, sans même le bonheur d’un baiser sur la joue. 

Depuis se regard, dit l’amant, personne ne peut comprendre l'amour qui nous lie en ce lieu secret, élancé toi et donne moi ta main que je lui offre le baiser de la fidélité. 

Te rencontrer, dit la rose, en cet instant dans ce jardin secret est un voyage vers les limites de la passion exhalée par le vent de l’amour. 

Que la lune, dit l’amant, lève le voile de la pudeur,  que les étoiles offrent la couverture des amants, je veux entendre les mélodies de la jouissance lorsque effleuré par la douceur de ton corps tu te perdra dans mes bras au premier baiser du désir. 

Celui, dit la rose, que ton souffle a touché ne vogue pas à l'abri du rivage sans braise. Avec toi c'est tout mon âme qui déploie au vent une voile agitée sans tabous pour naviguer sans retenue sur une eau tumultueuse désirant un baiser au parfum de la fleur. 

Éclaire-moi, dit l’amant, ô beauté de mes yeux par le feu de ton entre ! Vois-tu ma lampe terrestre gît brisée sans l'essence de la générosité de ton corps depuis si longtemps. Je veux sentir le pétrichor de nos chevauchées haletantes à fleur de peau se consumant sous une pluie de baiser torrides.  Le celeste sera témoin que notre amour est aussi sincère est vrai que le soleil qui se lèvera après cette nuit sacrée.

Un jour, dit la rose, une nuit, dit l’amant, notre histoire sera contée telle une ode à la vie, à l’amour. En moi ils reconnaîtront Majnun en toi ils imagineront Layla. Par ces papillons que ton regard fait naître en moi, ils verront en mes perles scintillantes la joie d’être aimé, ils s’offriront un baiser éternel d’un présent sertie du diamant des promesses que l’on accompagne avec la délicatesse d’ un baiser mémorable.

Nul besoin, dit l’amant, de se cacher ou d’avoir honte, la vie est bien trop courte depuis que je t'ai rencontré sur le chemin du destin. Quoique les jours troublent mon sentier de leur inutile poussière sache ô rose de mon âme, tu es l'extase de mon corps mise à nu par ta simple présence qui me tend un baiser au bout de tes lèvres. 

R.A

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle harmonie entre deux âmes qui rêvent de partager des moments de bonheur dans leur jardin secret❤

LayLa a dit…


Vous décrivez parfaitement le rêve d’union tant espéré des amants les plus célèbres de l’Orient Majnun et Layla... 💖