recherche

Google
 

dimanche 14 juin 2020

Ô Leyla ma rose



Ô sublime rose éplorée, 

Ton destin m’a embrassé, 

Je t’admire à la belle étoile, 

Dans un écrin telle une perle,


J’ai rêvé de toi cette nuit, 

Ton parfum m’a enivré, 

Par-delà la raison gardée, 

J’ai senti l’ivresse du paradis, 


J’ai rêvé de toi cette nuit, 

Ta voix m’a transporté,

Par-delà la grâce incarnée, 

Je me suis offert à ta mélodie,


J’ai rêvé de toi cette nuit,

Tes cheveux ondulés au vent,

Par-delà le charme déroutant, 

J’ai perdu pied une fois séduit, 


J’ai rêvé de toi cette nuit, 

Ton corps effeuillé par mon désir,

Par-delà la sensualité fleurie, 

J’ai fondu sous le soleil du plaisir.


J’ai rêvé de toi cette nuit,

Ô ma Layla je blâme le jour,

Par-delà ma folie contée à ta cour, 

Majnun à les yeux perlés par la pluie.


R.A

7 commentaires:

Hab a dit…

Très beau à lire ��

Shems a dit…

Les secrets du dévoilement de leyla ont rendu foud plus d'un...

Hanane a dit…

Tellement beau! 💕

Anonyme a dit…

Puissament sensuel... Nadia
Leila de mon deuxième prénom. Je n ai pas decouvert ton ecriture par hasard...

Anonyme a dit…

C'est beau macha'Allah

LayLa a dit…

Sublime 💗
Vous êtes aussi inspiré et passionné que le Majnun originel ❤️

Sarah Guédouar a dit…

Leyla et Majnun... Un amour impossible... Magnifique poésie 🙂