recherche

Google
 

mardi 25 septembre 2018

Les assassins à l’œuvre pour tuer Tariq Ramadan



Les assassins à l’œuvre pour tuer Tariq Ramadan ont un objectif double :
- le faire taire à jamais dans les médias
- détruire le symbole pour le présent et la postérité

Car son son intelligence et son charisme ne laissent personne indiffèrent. Tariq est et restera à jamais la conscience éveillée et critique du Musulman en France, en Europe et dans le monde. Il est la voix des discriminés, la voix des sans visage et la voix des victimes d’injustices, de racisme de xénophobie et d’islamophobie.

Il est celui qui rappelait à chacun que chaque musulman à sa place dans la société et dans le pays d’accueil... que l’Islam est notre fierté que nous pouvons nous intégrer sans pour autant nous trahir. Que nos valeurs Islamiques sont universelles, que la posture de la victimisation longtemps adoptée n’est pas une posture d’avenir pour la communauté ... la liste serait trop long pour décrire ce que nous Musulman nous devons à Tariq Ramadan en terme d’avancé et de combat pour une reconnaissance juste et digne en France et en Europe ...

Dans tous les cas, une chose est sûre, l’histoire et l’avenir feront éclaté la vérité... mais on ne pourra jamais oublier, que dans cette affaire, la pire des balles n’est pas celle qui vient de l’ennemi à visage découvert mais bien de l’hypocrite dans nos rangs qui se disait frère il y a encore peu et qui aujourd’hui tire sur l’ambulance avec les chacals islamophobes ...

Certes Tariq Ramadan n’est pas un ange, mais il est sûrement pas celui qui mérite ce traitement infâme et d’injustice tant par la justice aveugle et sournoise de l’état Français que par une partie de la communauté musulmane qui se découvre des odeurs de sainteté et qui érige des tribunaux dignes de l’inquisition sans même l’avoir entendu mais simplement sur la base des « on dit que, il parait que... »

Laissons à Allah seul le droit de juger seul les cœurs!

Un petit rappel à ceux et celles qui se prennent pour des saints musulmans et qui jugent à l’emporte pièce : d'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ». 
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêches d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584)
عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : انصر أخاك ظالما أو مظلوما
فقال رجل : يا رسول الله ! أنصره إذا كان مظلوما ، أفرأيت إذا كان ظالما كيف أنصره ؟
قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : تمنعه من الظلم فإن ذلك نصره
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٩٥٢ و مسلم في صحيحه رقم ٢٥٨٤)

R.A

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ALLAH lui vienne en aide ya raabb!

This is her (Z-V)

Warda a dit…

Un temps pour tout.
Force et patience aux opprimés du monde entier et aux victimes d'injustice.
Et merci à vous Mr le poète pour ce moment d'humanisme sans jugement.Dieu qu'il est bon de lire des coeurs vivants et compatissants,habités par une âme.

Unknown a dit…

J'espère qu'ils feront pas ça!!!! ...mr ramadan le sais ça, j'espère qu'ils leur donneront pas satisfaction. .qu'Allah lui donne encore la force

Unknown a dit…

Qu'Allah le protège