recherche

Google
 

jeudi 13 décembre 2018

Diwân : " Pur-sang d'Orient "





Je l'attends derrière ce rideau,
Je suis prête à lever le voile,
Je le sens si près de puis ce vélum,
Impatiente au-delà des tulles,

Mon esprit s'emballe,
À sa venue, émoustille,
Mon corps de frisson,
À la jouissance de passion,

Je veux savourer sans regret, 
Chaque parcelle de délice, 
Je veux l'étreinte effrénée, 
Torride de fusion malice,

Je désire le sentir en moi
Comme jamais sous le toit,
Et jouir de sa fugace
Comme toujours à l’audace,

Emporté par le vent
À l’ébat sans frein …
L’ivresse claquant,
À l’écho des reins,

Honorera le pur-sang
De sa chevauchée,
Sans retenu haletant
Ma jouissance éffilée …

Je veux remplir mon aire,
De mes souvenirs de pair,
Au secret parfumer de chair,
Que nul n’aurait à flair,

Ce jardin de noyers,
Aux plaisirs éclairés,  
Dans l’obscurité,
À l’éros inespéré.

R.A

7 commentaires:

L’inconnu bis a dit…

😎

Hab a dit…

Je n'aime pas ce registre^^ par pitié pas d'éros dans ton diwan. Il est trop plein de romance pour ça. Mais bon, c'est toi le chef lol

Esprit Libre a dit…

J’ai demandé à ma plume de ne pas franchir la marge, j’ai supplié mon encre de ne pas refléter mes rêves, j’ai pleuré devant la blancheur de ma feuille pour qu’il ne révèle mes faiblesses... mon esprit refuse la douleur du conformisme de la fausse pudeur lorsqu’il s’agit de révéler le parfum de l’ombre..

Hab a dit…

Je le sais bien. Une raison pour laquelle ton pseudo est Esprit libre en partie. :) Mon avis est un point de vue divergeant, voilà en quoi il est libre également^^

L’inconnu bis a dit…

La particularité de chacun est en réalité une force :)
#Hab vos impressions inspirent
Pertinentes à souhait tout autant qu’empathique
C’est généreux :)
Si puis je me permette ;)

Hab a dit…

Permets donc ! :) Je suis morte lol. La froid m'a eue. Ce que tu as pu lire précédemment n'est peut-être que les divagations créées par ma fièvre. Je vais aller vérifier... ��

Jannah a dit…

Sublime image du désir féminin dans ce magnifique poème...
Votre description est très authentique et d'une grande élégance !
Merci d'avoir l'audace d'exprimé la beauté de l'amour dans tous ces états ... 🌹