recherche

Google
 

jeudi 13 décembre 2018

Mirage à souhait


Depuis toi je ne suis moi,
Ma solitude s'est éteinte,
À la lueur de braise à soi,
Que ta grâce à peinte,

À l’aurore vermeille,
De ce tableau à l’éveil,
Mon corps a l'odeur,
De l’amour du bonheur...

Mon cœur à l'étreinte,
Du printemps à l’empreinte,
Dans ma poitrine fleurie
De ton parfum à l’euphorie.

De toute ma hauteur,
L’espoir est à l’heure,
De générosité enceinte,
Mon esprit clame la fée verte…
 
Tu es muse au clair,
Pour une once de flair,
Fleurissant dans l'air,
Un effluve de chair. 

Au désire de subir la boësse, 
Par tes mains sur mon corps, 
De ton art, sublime, poétesse
Au mille nuits de perle et d'or ...

Que les pinceaux de tes désires,
Inondent de couleur le champ,
De nos fantasmes refoulés,
Sans tabou vers la sensualité,

Qu’exprime avec talent,
Ces peintres, à l'émotion, du Tertre,
Qui honorent, la délicatesse, à Montmartre,
Ce plaisir unique saillant.
 
R.A

3 commentaires:

L’inconnu bis a dit…

Un bouquet plein de nuances avec doit on le préciser un léger manque d’eclat pour que la gaieté apparaisse

Hab a dit…

Quand j'ai lu ce qu'était la boësse, je me suis dit "Il n'a pas froid aux yeux R.A" mdr. Pour le Tertre tu fais reférence à la butte de Montmartre ?
Bravo l'artiste, c'est très changeant par rapport au style habituel, tu sais jouer de ta plume/pinceau !

Buthayna a dit…

Très joli déclaration avec une juste expression du désir amoureux 🌹