recherche

Google
 

lundi 20 juillet 2020

L’éternelle bien-aimée



Je t’aime si tu savais 

Le soir jusque dans mes rêves éveillés, 

Et chaque fois que le jour se lève telle une étoile, 

À ma porte jusqu’aux lueurs du crépuscule, 


Je t’aime encore plus au Asr, 

Lorsque le soleil frappe à mes fenêtres

À travers les voiles de mon coeur égayé

Que la brise relève ta présence dans mes pensées, 


Je t’aime dans le ciel de mes passions 

Et chaque fois que le rossignol de saison, 

De mes yeux perlés avec délicatesse,

Se pose sur les paupières imbibées 


Comme Quaïs se mourant désespéré 

De sa Leyla, l’éternelle bien-aimée. 


R.A

3 commentaires:

Jahane a dit…

Très émouvante déclaration d’amour pour votre éternelle et fidèle bien aimée Leyla ... ❤️
Vos vers nous touchent au cœur avec cette si belle et dévouée passion !
Leyla est sûrement bénie par Dieu pour vous avoir comme amant 🌹

Hanane a dit…

"Je t'aime dans le ciel de mes passions " tellement profond,intense et beau .
Juste magnifique déclaration d'amour 💜💜

Sarah Guédouar a dit…

Très profond... Très sincère... Et moi j'aime ce poème... ♥️