recherche

Google
 

dimanche 14 janvier 2018

Dîwan : " Depuis ton départ "




Ô Mumtaz ! Depuis ton départ,
Je n'ai de yeux que pour ma fenêtre,
Je n'ai sourire que pour nos souvenirs,

Ô Mumtaz ! Depuis ton absence,
Mon cœur s'est fait silence,
Mon âme s'est fait tristesse,

Ô Mumtaz ! Depuis tes adieux,
Mes yeux n'en peuvent plus de la rosée,
Mon esprit se perd dans le brouillard,

Ô Mumtaz ! Depuis ton dernier regard,
La nuit s'habille de blancheur,
Le jour s'habille de noirceur,

Ô Mumtaz ! Depuis ton dernier sourire,
Le soleil s'est voilé à mes yeux,
La lune se fend avec mon cœur,

Ô Mumtaz ! Depuis tes derniers mots,
Les murs me parlent de toi,
Les fleurs me rappelle à toi,

Ô Mumtaz ! Depuis ton départ,
Jahân n'a plus de miroir,
Jahân n'a plus de Mumtaz.

R.A

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la question que je me pose dans mon esprit c'est: "Est-ce un bien ou un mal d'être tombée sur tes poemes si époustouflants?" Mon coeur souffre de cette beauté de plume qu'on ne peut point approcher...
C'est comme un rêve qu'on ne peut atteindre
Si ta plume etait une fleur, je l'aurais cheri toute ma vie en l'a regardant pour qu'elle ne se fane pas...
J'aurais fait en sorte de retenir mes larmes, afin qu'elle ne se sentent pas blessée...
Deewani Deewani voila les mots exacte de mon esprit

--This is her (Z-V)

Unknown a dit…

Coup de coeur pour cette écrit!
Qu'Allah comble ton coeur de bonheur:)