recherche

Google
 

vendredi 12 janvier 2018

Dîwan : " Je t'aime "





Je n'ai dit qu'un mot "je t'aime"
Je n'ai d'âme que ton silence

Ici le temps est au saphir,
Je n'ai de désir que le zéphyr

À Téhéran j'ai écrit "je t'aime"
Le rossignol a chanté mon hymne

Ici les souvenirs valent de l'or,
Je n'ai de cœur que l'encrier

À Téhéran j'ai gravé " je t'aime"
Le cyprès a saigné avec moi

Ici l'amour s'apparente au diamant,
Je n'ai d'intérêt autre que la plume

À Téhéran j'ai sculpté "je t'aime"
Le granite a fondu avec moi

Ici la passion se fait perle
Je n'ai pu t'écrire sur ma feuille noyée.

R.A

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaw!!!!!!😍 Pourquoi n'ai-je plus les mots??? 😔 tu sais, mon regard veut dire beaucoup alors pour ce commentaire je le laisse s'exprimer sans mots!

--This is her (Z-V)

Anonyme a dit…

"J'ai sculpté "je t'aime", le granite a fondu avec moi" la phrase qui se détache.
Magnifique.