recherche

Google
 

vendredi 26 janvier 2018

Dîwan : " Printemps des amours "




Soleil du printemps
Tu viens caresser mes joues
Tu réveilles mes sens
C'est la plus douce des sensations que je puisse sentir

Soleil du printemps
Tu illumines mes rêves les plus beaux
et le sentier de mes passions retenues
C'est la plus merveilleuse des joies que je puisse sentir

Soleil du printemps
Tu embrasses le rose de l'horizon
Tu allumes la magie par ton couché
Qui de ne peut que rougir de bonheur

Soleil du printemps
Tu illumines de mille feux l'Amour
Tu fais chanter les rossignols
Au point de faire croire au présent qu'il est l'éternité.

R.A

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton diwan dans son intégralité est ce que tu as écrit de plus beau. Quelques tournures de phrases mériteraient d'être peaufinées, mais ton âme se lit entre les lignes. Pense à compiler tout cela pour un jour les publier et rendre ses lettres d'or à la poésie.

Anonyme a dit…

Waaaw quel optimisme que je lis là!!! Ça me donne tellement la joie de vivre quand je lis des poèmes de ce genre mais le tien m'a rendu le sourire encore plus!!! MachaALLAH!!!

--This is her (Z-V)

Jahane a dit…

Cher poète,
Le printemps ne dure jamais qu'un temps...
Mais l'amour dans nos cœurs est un élan constant...
Il ne connait ni saison ni usure du temps...
Mon amour pour toi est un perpétuel attachement...