recherche

Google
 

dimanche 14 janvier 2018

Dîwan : " Laisse-moi "




Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de toi dans mes souvenirs,
Sans toi Jahân se languit,

Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de toi dans mes rêves,
Sans toi Jahân se brise,

Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de toi dans mes espoirs,
Sans toi Jahân se détruit,

Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de toi dans mes fantasmes,
Sans toi Jahân s'éteint,

Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de toi dans ma foi,
Sans toi Jahân se perd.

Ô Mumtaz ! Venir à toi en toutes choses, et t'offrir mon amour à tout moment sont vœux les plus chers.

Ô Mumtaz ! Laisse seulement subsister ce peu de moi par quoi je suis relié à ta volonté.

Ô Mumtaz ! Laisse subsister ce peu de moi par où ton dessein se transmet dans ma vie.

Ô Mumtaz ! De ton amour Jahân se nourrit , de ton amour Jahân se dévoile.

R.A

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De ta plume j'en veux encore!
--This is her (Z-V)