recherche

Google
 

samedi 26 septembre 2020

Mes abysses




Si tu veux goûter aux saveurs de mon jardin,

Tu dois franchir les risques de mes abysses, 

Tu dois aimer mes doutes et mes silences, 

Tu dois faire tiens mes manques et mes vides.


Si tu veux les plaisirs de ma part d’ombre, 

Tu dois tisser l’amour en mon coeur, 

Tu dois m’embrasser si tu veux t'enfuir, 

Tu dois m’offrir l’étreinte dès le frisson,

Tu dois m’offrir la chaleur au froid intérieur.

Tu dois fendre ma carapace timide et pudique,


C’est ainsi que tu pourras savourer mon parfum,

Là où règne ma dignité, le miel et le nectar de moi, 

Là où le sacrifice n’est que l’alliance de l’honneur. 


R.A

3 commentaires:

Sephora a dit…

Que ça ? 😉🙂

Ysa a dit…

Mashaallah...

L’inconnu bis a dit…

On y vient, certe dans le désordre .. 😅💐