recherche

Google
 

mardi 8 septembre 2020

Ô exquise princesse

 




Ô exquise princesse,

Je n’ai pu résister à tes lèvres, ce délice de saveur,

Jusqu’à l’

Exquise délicatesse,

Je n’ai pu ignorer ton regard doux, cette folie en cœur,

Jusqu’à l’

Exquise ivresse,

Je n’ai pu sentir et déguster le millésime de ton amour en fleur.

 

Ô exquise tendresse,

Je n’ai pu être digne de ta rose au parfum de ta candeur,

En toi l’

Exquise diablesse,

Je n’ai pu résister à la tentation de mon âme en pleurs,

En toi l’

Exquise poétesse,

Je n’ai pu apprécier la prose des vers de ton corps plein de rougeur,

 

Ô exquise faiblesse,

Je n’ai pu oublier tes caresses riches en présent de fraîcheur,

Malgré l’

Exquise délicatesse,

Je n’ai pu me satisfaire d’un éphémère baiser de souffrance pour l’heure,

Malgré l’

Exquise finesse,

Je n’ai pu cueillir la sève de ton désir dans l’écrin de ton honneur.

 

R.A

3 commentaires:

karima a dit…

Juste magnifique...

Douceur, pudeur, sensualité, passion... L'impression que vous ressentez ce que les femmes ressentent...Il faut avoir cette âme pure pour pouvoir déceler chaque ressenti...

Merci de partager avec nous

Sephora a dit…

Sublime

LayLa a dit…

Ô sublime Prince,
Votre amour m’a bouleversée au plus profond de mon âme...
Faisant de moi la plus heureuse et la plus triste des femmes...

La plus heureuse d’avoir été l’élue de votre pur cœur de cristal...
La plus triste de devoir supporter votre absence qui me fait si mal...

Ô sublime Prince,
Votre regard empli de désir m’a ébranlée au plus profond de mon cœur...
Faisant de moi la plus belle rose orientale malgré mes épines de malheur...

Si seulement, j’eusse le droit de pleinement vous combler...

Ô sublime Prince,
Votre amour est le soleil qui illumine mon cœur obscur et solitaire...
Votre amour est l’unique consolation qui apaisent mes larmes amères...

Si seulement, j’eusse le droit de pleinement vous aimer...