recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Dans ses bras


Il est ce vêtement de la foi pour mon cœur,
Il respire le parfum de mon amour ,
Il est cette assurance pour mon rappel,
Il est cet apaisement dans mes épreuves,
Une douceur de soie à la tendresse unique, 

Chaque fois que je suis dans ses bras ...

R.A

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaw!! C'est beau il y a un mélange de fierté et de douceur

-This is her (Z-V)

Unknown a dit…

Sublime en même temps, il est protecteur avec beaucoup d'amour et de tendresse

Warda a dit…

Allah ! Allah !
Mon Bien Aimé, Allah !
Comme c'est beau,j'en frissonne à l'idée d'offrir ces mots à Mon Bien Aimé,(PS:avec ou sans votre permission talentueuse âme😅)
Masha Allah 🍃

LayLa a dit…

Vos vers sont une caresse pour mon cœur d’ une délicatesse et d’une douceur de soie à la tendresse unique ...