recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

La sublime



Je t’aime comme le ciel aime ses étoiles
Je t’aime comme la terre aime ses océans

Il n’y a en vérité
Pas assez de je t’aime

Entre les cieux et la terre

Pour un cœur aussi pure
Que le tien

Pour une âme aussi fidèle
Que la tienne

À toi ma princesse
À toi mon trésor
À toi ma beauté
À toi ma femme

La sublime de mon cœur.

R.A

7 commentaires:

Ness a dit…

Un nouveau poème sublime ! les qualificatifs manquent !

Anonyme a dit…

Je reste bouche bée face à tant de beauté. On peut dire que vous savez aimer...

Anonyme a dit…

Tant de splendeur en ces mots qui ont l'aire insuffisants.

-This is her (Z-V)

Azzouz a dit…

ces mots ,cette douceur ,cet amour .tu es un poete avec un grand coeur.

Unknown a dit…

Sublime, jolie, subtile. D'une douceur qui touche le coeur.

Warda a dit…

Je ne ferais que répéter ce qui déjà à été dit et redit,mais face à tout cet Amour,ce talentet cette justesse dans les émotions,les mots manquent et semblent même dérisoires.
Que dire si l'intention des mots rejoins les actes...l'extase d'une âme,nous semblant tel un ange,dénué de toute malveillance.
Masha Allah 🍃

Jannah a dit…

Quand on aime intensément, les mots seuls sont incapables d’exprimer toute à la réalité de cet amour ...
L’amour se dit mais surtout se vit ... 🌷