recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Ô ma bien aimée



 Ô ma bien aimée,
Les sourires de ton visage sont les bonheurs de mon cœur,

Ô ma tendre dulcinée
Les nuances de ton regard sont les saisons de mon âme,

Ô ma douce princesse,
Les douceurs de tes mots sont les pansements de mon être,

Ô mon amour, ma vie,
Les secrets de tes arcanes sont les étoiles de mes rêves,

Ô ma belle muse,
Les je t'aime de tes lèvres sont les larmes de mon amour ...


R.A

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ohh j'aimerais qu'un jour, on me dise .Ô ma belle muse, les je t'aime de tes lèvres sont les larmes de mon amour. .

Ness a dit…

Tellement beau que cela en parait presque "utopique" !

Warda a dit…

Rêve? Réalité? Utopie?...
Peu importe pour l'âme et le coeur désireux sincère de l'amour.
Saluons et honorons l'Amour sous toutes ces formes et ses couleurs,tant que celui ci est et reste sincère,en Dieu,nulle crainte.
Masha Allah,Aymen vos mots font du bien 🍃

LayLa a dit…

O mon cher poète,
Vos vers sont des sublimes trésors pour votre bien aimée...
Votre tendre sourire la comble de bonheur...
Votre regard plein d’amour et de désir est le soleil qui illumine sa vie...
🌹