recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Présent révolu


Je t'ai admiré
À m'oublier
Je t'ai suivi
À me perdre

Tel un enfant
À l'intrigue
Sans retour
Tu files indifférent

Tel un vieillard
Au regard résigné
Sans espoir
Tu rappelles la fin

De tes perles
Inestimables
Nul ne peut saisir
Sans sagesse

Égrainé conscience
À la raison sans filet
Te voilà pyramide
Au cycle infini

J'ai compté
Chaque graine
Rendant compte
Du présent révolu ...
R.A

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adhère celui ci

-This is her (Z-V)

azzouz Rahma a dit…

pas mal

coquelicot a dit…

Magnifique plume, ma lecture se termina avec un leger sourire l'esprit dans la profondeur des mots

Unknown a dit…

Très joliement écrit.

Warda a dit…

Tic tac...
Le temps passe indéniablement,pour finir par le noble temps éternel...
Un autre temps,inimaginable celui ci,pour nos restreintes raisons...
Mais un temps certain,des retrouvailles entre les humbles dévoués et L'Aimé.

Un sujet,un texte,qui ne peut rendre indifférent que l'inconscient.
Masha Allah 🍃

Inconnu bis a dit…

Attention à ne pas s’y perdre

Jannah a dit…

Joliment écrit 🙂