recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Les mots du désert


 
Au fil de mes mots,
J'ai tracé dans le ciel une fenêtre,
Un arc-en-ciel au couleur de mon cœur,

Au fil de mes maux,
j'ai trouvé un chemin dans le désert,
Une raison caressant mon âme,

Au fil de mes maux sans mots,
j'ai offert l'essentiel dans la solitude et le silence,
Là où la parole prend vie au cœur de l'âme ...


R.A

3 commentaires:

Lady coquelicot a dit…

Magnifique tellement profond délicat et riche. Une beauté un plaisirs pour l'âme et le coeur♡

Warda a dit…

Avec ce titre annonciateur de voyage en plein désert,quelle fût ma surprise(bravo encore)de me retrouver dans un autre désert que j'imaginais...
Une envie,d'ajouter(la plume est libre n'est ce pas😉)au décor de votre vue une parenthèse inattendue de tente touareg,avec des tapis aux couleurs chaleureuses,où l'on entend au loin des rires d'enfants joyeux,sur le côté à l'extérieur un petit troupeau de dromadaires,des turbans sur les têtes préparant à l'extérieur un délicieux thé odorant,se préparant lentement sur le feu de camp...
Au fil des mots,Mr le poète,l'histoire continue...
Masha Allah 🍃

Jahane a dit…

Cher poète,

Au fil de vos mots, vous emmenez mon âme avec vous dans un paradis poétique qui me ravit l’existence ...
Au fil de vos maux, vous touchez mon cœur par tant de partage, de sensibilité et de générosité...

Que la grâce de Dieu vous bénisse et vous comble par un bonheur éternel.