recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Embrassant la lueur


À fleur de peau,
Ce visage si beau,
Ma offert son souffle,
Telle une caresse au vole ...

Éruption par vagues,
Mon corps aux milles feux,
Brûle de désires exsangues,
Trahis à l'éclat de braise, cent vœux ...

Tu es l'amour,
Fait de douleur.
Tel un sol pleureur,
Déroutant ma tour ...

Me voilà papillon
Éphémère, à l'émotion
Éternelle, à tes côté,
Me voilà, à jamais envoûté ...

La tête dans les étoiles,
Sous la voûte sans voile,
Au rythme d'un cœur
Embrassant la lueur ...

R.A

4 commentaires:

Unknown a dit…

Beau poème. Mon corps chante l'amour et se soulève au grès de tes baisers. J'ai l'esprit et le coeur remplie d'amour pour toi, chantons et dansons avec nos qui brûle de désir

Warda a dit…

Nous voilà bien la tête dans les étoiles avec tout ça,mission accomplie 🙂
Masha Allah 🍃

Amal a dit…

Bel hommage aux amoureux à l'esprit papilloneux. Vraiment très beau ��

Jahane a dit…

Vous êtes ce sublime papillon si léger et délicat qui se pose sur le cœur de votre amante et lui caresse son âme ❤️