recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Ecoute mon âme


Écoute, mon âme ;
La ney chante le langage des cieux,
Sa mélodie est ce parfum des fleurs sauvages,

D’une beauté étincelante ...

Entends-tu la rivière au son d’argent,
Regarde elle brille, sa musique est un repos,
À l’ombres des cyprès d’orient, là où
Chaque sonore est parole intime des amants ...

Regarde voilà le rossignol le maître du chant des amours ... 

La ney a ravi la blancheur entre les lèvres de la bien-aimée, 
C’est le bonheur qui se répand sur la vie ...

R.A

3 commentaires:

Amal a dit…

C'est le bonheur qui se répond sur la vie. Quelle belle image réjouissante.

Warda a dit…

La Ney...
Merci,à l'auteur de me faire découvrir cet instrument de la façon la plus poétique qui soit.Vous m'avez donner l'envie irrésistible "d'écouter ce doux langage des cieux",comme vous nous l'avee si bien conter.
Masha Allah 🍃

Jahane a dit…

Envoûtant ...
La musique de votre âme est un ravissement pour mon cœur et mes lèvres vous offre le plus beau des sourires 🌹