recherche

Google
 

dimanche 26 août 2018

Le bonheur est Femme


Ô astres qui brillent,
Il n'y a de plus belle éclipse,
Ô rossignol qui chantent,
Il n'y a de plus belle muse ...

J'ai entre ouvert,
La porte du sublime,
À l'encre des vers,
magnifié par le charme ...

Ultime grâce de la vie,
À l'éloge sans dilemme.
Folie à l'ivresse de la lie,
Le bonheur est Femme ...


R.A

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un bel honneur à la femme. J'aime j'aime

Warda a dit…

Je souhaiterai que toutes femmes puissent s'abreuver de vos vers,ils sont une marque de valorisation bien trop souvent oubliée dont vous avez l'art et le don.
Masha Allah 🍃

Amal a dit…

Je vous rejoins. Une valorisation dont chacune a besoin, chaque homme devrait tenir ce langage mais ce don n'est pas donné à tous machallah :)

LayLa a dit…

Le bonheur est un poète...🌷