recherche

Google
 

vendredi 7 août 2020

Dernière volonté

Ô Layla, 


Te voilà tel un rayon de soleil, 

Dorée comme le sable du désert,

Belle comme un mirage vermeil, 

À ta grâce, je n’ai assez de vers, 


En mon coeur,


Ton regard est cette lumière, 

Qui illumine le désir oriental, 

Ta silhouette jalouse le cyprès, 

À ta sensualité, je n’ai assez de vin, 


En mon âme, 


Ton charme est cette chaleur, 

Qui anime le foyer de ma solitude, 

Ta sensualité jalouse les gazelles,

À ta candeur, je n’ai assez de prose en fleur,


Captive des traditions ancestrales, 

Je serai pour toi la liberté assumée, 

Ma brise de l’amour caressera ton coeur,

Et ton âme s’épanouira tel un jardin plein de lumière.


Ô Layla, 


L’ange de la mort m’a rencontré, 

Sur le sable fin de mon errance, 

J’ai exprimé ma dernière volonté, 

Avant le départ, toucher tes lèvres ! 


Un simple baiser pour te prouver, 

La sincérité de mon coeur inondé, 

Par l’océan de la passion déchaînée, 

Soulevé dès le premier regard effleuré, 


Le parfum de tes lèvres, 

La douceur de ta présence, 

Les perles de tes yeux, 

M’aideront à me rendre au ciel.


R.A

3 commentaires:

LayLa a dit…

Ô Majnun,
Le jour où j’oublierai ton souvenir n’arrivera jamais !
Tu es la source de vie sans laquelle je ne suis qu’une rose fanée...
Tu es la lumière qui éclaire mon âme sans laquelle ma vie n’est qu’obscurité...
Tu es la consolation qui panse les blessures de mon cœur sans laquelle je saigne sans arrêt...

Ô Majnun,
Quand la mort te prendra à moi, que m’importe les tourments de la vie ou ses beautés ...
Je serai une mariée habillée d’un blanc linceul dans l’attente de ton étreinte tant espérée...

Hanane a dit…

Sublime 😍 tres beau,intense ,et sincère
J'adore💜

Hab a dit…

Une inspiration qui semble sans fin ��De très beaux mots, toujours aussi touchant car on sent la sincérité mais grand frère, si l'ange de la mort te demande une dernière volonté, ne fais pas ça ! �� (chahad)
Je voudrais ajouter que vous devriez avec Layla (plus haut) écrire en binôme, ses mots sont tellement beaux et complètent les tiens à la perfection, vous pourriez produire une œuvre de génie.