recherche

Google
 

lundi 10 août 2020

Sublime sourire

 

Si les cieux avaient une voix,

Elle serait la tienne, 

Berçant mon âme brisée, 


Si les cieux avaient un visage, 

Il épouserait la finesse de tes traits, 

Apaisant mon cœur blessé, 


Si les cieux avaient une douceur, 

Elle serait la soie de ton coeur,

Consolant mon être meurtri, 


Si les cieux avaient un sourire, 

Il serait aussi sublime que le tien, 

Redonnant le sourire à ma vie...


R.A

2 commentaires:

LayLa a dit…


Ô Majnun,

Si seulement les cieux pouvaient m'accorder les faveurs que vous me reconnaissiez...

Ma voix ne chanterait sans répit les mots d'amour qui berce votre âme brisée...
Mon visage n'aurait comme Qibla que vos yeux chéris pour apaiser votre cœur blessé..
Mon cœur n'aurait comme aspiration que votre âme pour consoler votre être meurtri..
Mon sourire n'aurait comme raison d'exister que le sourire redonné à votre vie...

Si seulement les cieux pouvaient m'accorder une dernière fois les faveurs que vous me reconnaissiez...

Anonyme a dit…

Ces vers et leur réponse me font fondre...