recherche

Google
 

jeudi 13 août 2020

Ô Layla à jamais



Ô Layla ! 


Qu’as-tu fait de mon amour ? 

Qu’as-tu fait de ma passion ? 

Ne m’as-tu jamais aimé un seul instant ? 

Ne m’as-tu jamais désiré une seule fois ? 


Avant même de te voir je t’ai aimée !

Avant même de lever le voile je t’ai désirée ! 

Qu’as tu fait de mon amour ?

Qu’as-tu fait de ma passion ? 


Ô Layla ! 


Avec toi j’ai confondu le jour et la nuit ! 

Avec toi j’ai donné libre cours à l’espoir ! 

Qu’as-tu fait de mon soleil ? 

Qu’as-tu fait de ma lune ? 


Qu’as-tu fait de mon cristal ? 

Qu’as-tu fait de mes étoiles ? 

Avec toi je n’avais plus de limite à l’amour !

Avec toi je n’avais ni tradition ni tabous ! 


Ô Layla ! 


Je t’ai quémandé l’aumône d’un baiser ,

Et tu as dédaigné tes lèvres

À ce coeur qui saigne pour toi ! 


Je t’ai quémandé l’aumône d’un sourire,

Et tu as dédaigné ton visage 

À cette âme anéantie sans toi ! 


Je t’ai quémandé l’aumône d’une parole,

Et tu m’as planté sans pitié 

Au plus profond de mon désir pour toi ! 


Ô ma colombe, sans une parole, sans un sourire, sans tes lèvres et un doux baiser, comment puis-je continuer mon voyage ?

Et à quelle prière dois-je me dévouer si j’ai infiniment soif de toi ?


À mes lèvres le goût d’un miel que je ne goûterai jamais :

Ton baiser.

Dans mon âme un jardin secret du paradis que je ne verrai jamais :

Tes yeux.

Dans mon cœur un kandjar éternel que je n’oublierai jamais :

Tes serments trahis !  


R.A

4 commentaires:

Hanane a dit…

" Et à quelle prière dois-je me dévouer si j’ai infiniment soif de toi" tellement intense et sincère. Que c'est beau d'aimer avec passion ❤

Meryem a dit…

brûlant et saisissant 💚💚💚 Dans mon cœur un Kandgar éternel que je n’oublierais jamais : tes serments trahis !

L’inconnu bis a dit…

Et dans la réalité, ça donne comment?
Êtes vous à part égal?
L’équilibre est essentiel à mon humble avis
Pardon mais cela paraît comme de la torture...
pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire simple

Y a t’il des paramètres que je ne comprend pas... votre explications semble être essentiel, car si vous le vivez ainsi, vous n’êtes Sûrement pas le seul..
laisser une équations sans solution génère sûrement de là frustration,
La paix est primordial,
la communication, l’échange doit sûrement aboutir à la solution

L’inconnu bis a dit…

Dsl pour les fautes d’étourderie 😆