recherche

Google
 

lundi 31 août 2020

Tout un monde

 


Il y a en moi, un monde extraordinaire, 

Un monde aussi riche et sauvage que la savane, Certains me diront que tu es pauvre, que tu n’as rien ...

Je leur réponds que ma foi, mes traditions, mes valeurs, mon altruisme et ma liberté sont des trésors inestimables pour l’humanité ... 

Certains me diront que tu n’es pas instruit, que tu n’as pas de science ... 

Je leur réponds que je suis à l’école de la vie, que mes épreuves dans la réussite comme dans l’échec sont une science pour mon coeur et mon âme ...

Il y a en moi, un monde sublime connecté à la poésie de la nature, à la musicalité des vers célestes ... 

Ici chaque rencontre est un magnifique souvenir, comme oublier la vue d’un éléphant ? D’un lion ? D’une antilope ? ...

Il y a en moi, un univers aussi vaste que l’horizon aussi peuplé que les étoiles de la nuit ... 

Je suis cette âme aspirante à la poésie qui regarde ton monde avec les yeux du coeur, chaque émotion est un parfum de rose que ma plume t’offre en guise d’amour à la sensualité de la vie. 

R.A

2 commentaires:

Hanane a dit…

"Je leur réponds que ma foi, mes traditions, mes valeurs, mon altruisme et ma liberté sont des trésors inestimables pour l’humanité ... "
J'affirme cette réponse 💜bien dit

Unknown a dit…

J'admire