recherche

Google
 

lundi 3 août 2020

Si je pouvais ô Layla,



Ô Layla, 

Si je pouvais t’offrir une seule chose dans la vie, 


Ce n’est pas mon coeur, 

Ce n’est pas mon âme,


Si je pouvais t’offrir une seule chose dans la vie, 


Ce n’est pas mon esprit, 

Ce n’est pas mon corps, 


J’aimerais t’offrir le plaisir de te voir à travers mes yeux. 


Si je pouvais t’offrir une seule chose de moi, 


Ce ne sont pas mes mots, 

Ce ne sont pas mes paroles, 


J’aimerais te donner l’opportunité de te découvrir à travers le miroir de mes yeux, 


Si je pouvais t’offrir une seule chose de mon  esprit, 


Ce ne sont pas mes rêves, 

Ce ne sont pas mes contes, 


C’est uniquement cette fenêtre en moi pour que tu découvres l’être spécial que tu es à mes yeux ô Layla ;


La rose des roses, 

De mon jardin secret. 


La belle des belles, 

De mes mille et une nuits, 


La tulipe des tulipes, 

De mon harem à Topkapi, 


Le joyaux des joyaux, 

L’émeraude turquoise. 


R.A


5 commentaires:

Sephora a dit…

Magnifique

Jahane a dit…

Ô Majnun,
Ce sont vos magnifiques yeux qui subliment Layla...
Votre amour est une connexion d’âme à âme inaltérable et éternel...
Vos âmes se reconnaissent en présence et se cherchent en absence...
Seul Dieu connaît le mystère de cette fusion entre vous et Layla...

🌷

Anonyme a dit…

"Tout le monde pense qu'entendre le mot "je t'aime" est ce qu'il y a de plus beau dans la vie

Pourtant percevoir ce mot dans les yeux de celui que tu aimes est encore plus beau "

hab a dit…

L'idée de la fenêtre est très bien trouvée je trouve, percevoir à travers la lucarne de l'aimé est nécessairement un sublime paysage. ��

Hanane a dit…

Tellement beau 💜