recherche

Google
 

dimanche 30 août 2020

Qui suis-je ?

 


On me demande souvent : 


Tu t’appelles comment ? 

Tu as quel âge ? 

Tu es de quelle origine ? 

Tu vis où ? 

...

Ils ne comprennent pas ;

Que j’ai l’âge de la folie  de mes mots, 

Que mes origines sont les épices du monde,

Que je vis dans mon coeur libre, 

Là où l’amour est poésie, 

Là où la sensualité est prose,

Là où un regard est un monde, 

Là où un baiser se célèbre par mille vers, 

Je ne suis qu’un simple anonyme,

Qui parle à ton coeur, 

Qui embrasse ton âme,

Qui t’offre un bouquet de sourire,

Que le silence sur moi est un murmure entre nous ...


R.A

2 commentaires:

Hanane a dit…

Ils ne s'intéresse qu'aux formalités...Alors ,Ils passent à côté de ce qui est essentiel..

L’inconnu bis a dit…

D’accord et pas d’accord, nous sommes certe des électrons libres, mais en soit nous avons aussi une identité, une descendance, une hiérarchie, des codes, une culture, une adn, ... l’un n'empêche Pas l’autre.
je m’arrêterais La pour ce soir, douce et agréable, soirée ou nuit 🌙