recherche

Google
 

mercredi 8 mai 2019

Dîwan : Tu es la rose



Tu es la rose de mes rêves,
Là où il n'y a plus de parfum,

Tu es la rose de mon coeur,
Là où il n'y a plus d'amour, 

Tu es la rose de mes sentiments,
Là où il n'y a plus de sincérité, 

Tu es la rose de ma vie,
Là où il n'y a plus de battement, 

Tu es la rose de mes envies,
Là où il n'y a qu'une rose à mes yeux,

Tu es la rose de mon destin, 
Là où il n'y a qu'une prédestinée. 

R.A

7 commentaires:

Amelia a dit…

Un texte à la hauteur de ta personne, continue ainsi. Merci à toi pour ce magnifique texte

Hab a dit…

Quelle déclaration. C'est vraiment très beau. Je sais, tous mes commentaires finissent par se ressembler mais c'est en même temps à chaque fois vrai^^ Une perle de plus dans ton Diwan.
Ravie de pouvoir te relire.

Esprit Libre a dit…

@Hab Très heureux et ravi de te retrouver sur mes modestes écrits :) bienvenue poétesse

Hab a dit…

C'est gentil. La pausétesse plutôt.^^
Ça fait un moment qu'il n'y avait plus de publications, ça fait plaisir de relire de beaux vers, j'espère qu'ils seront constants.

Esprit Libre a dit…

@Hab Il fallait une petite pause pour plus d'inspiration, l'écriture réclame son Ramadan il faut se priver des aliments pour mieux redécouvrir les saveurs, ici c'est les mots plein de vers au parfum de prose...

Hab a dit…

Ma pause jeûne beaucoup lol extrémiste qu'elle est^^ allez disons que c'est pour qu'elle revienne en force.

N'hésite donc pas à la priver pour qu'elle puisse produire encore tous ces beaux mots :)

LayLa a dit…

Bouleversant ...
C’est d’une beauté ! Je ne trouve pas les mots ... ❤️
Merci...