recherche

Google
 

mercredi 8 mai 2019

Soleil d’orient


Il y a ce regard aimant, 
Sur ton visage souriant, 
Il y a ce soleil d’orient, 
Sur ton visage attrayant, 

J’imagine la douceur, 
De ton charme fait de candeur,
J’imagine le bonheur, 
Ce parfum sans le voile de la pudeur, 

Tu es la rose de l’amant, 
Celle qui fait rêver le regard, 
Tu es la rose de l’amour,
Celle qui fait naître tant d’égard,

Il y a en toi ce mystère qui désir, 
Il y a en toi ce jardin qui enchante,
Ta beauté fait implorer le plaisir, 
Ô douceur, ma solitude te chante, 

Même inconnue, tu es tentatrice, 
Même inaccessible, tu es fatale, 
Cantatrice au regard de miel, 
Mon cœur réclame ton délice.

R.A

6 commentaires:

Amelia a dit…

une pure vérité ! Continue ainsi.

Anonyme a dit…

Quel douceur!! C'est magnifique!

This is her
(Z-V)

Anonyme a dit…

On y trouve consolation à profusion de douceur

Hab a dit…

Je sais que tu écris par rapport aux images que tu trouves mais là ça colle pas trop je trouve^^ Autrement ton texte est vraiment très beau, en rimes, c'est pas souvent le cas, continues donc :)

Une Plume désinvolte a dit…

La qualité des vers est vraiment top, et ce que j'aime dans tes poèmes c'est l'éloge que tu y fait de la femme

LayLa a dit…

Le charme d’orient est si envoûtant par son mystère inaccessible, sa sensualité rayonnante comme le soleil mais voilée pour n’ébouir que l’être aimé ... 🌹