recherche

Google
 

samedi 18 mai 2019

Ô ma princesse,



Ô ma princesse,

C’est dans ton regard aimé,
Que mes démons sont chassés,
C’est dans ta douceur,
Que s’apaise ma douleur,

Ô ma princesse,

C’est par ta fidélité,
Que mon cœur tient sa perle,
C’est par ton amour éprouvé,
Que mon âme chérie sa fidèle,

Ô ma princesse,

Sans ta tendresse,
Mon céleste perd son sens,
Sans ta présence,
Ma vie perd son essence,

Ô ma princesse,
Plus qu’une muse tu es ma destinée,
Plus que tout je te suis passionné,
Ô ma princesse,

Quel que soit mes bouquets de prose,
Les plus sincères sont pour Ma rose,  
Quel que soit mes vers étalés,
Mes lettres d’or te sont dévouées.

Ô ma princesse,

Amour de ma vie,
Tu l'es ma bien-aimée, 
Passion de ma vie, 
Tu l'es à jamais.

R.A

4 commentaires:

Amelia a dit…

Je suis tombée amoureuse de ce texte. Il dégage tellement de passions et de désirs. Qu’Allah nous accorde une moitié pieuse. On souhaite tous rencontré cette personne qui apportera de la couleur à notre vie. Qu’Allah nous facilite. Continue dans ton si jolie parcours.

Unknown a dit…

Allah taalah a dit :
Parmi ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Coran, 30/21.
Que tes mots ne puissent cree de maux, ainsi que des convoitises !
Qu Allah allah puisse vous préserver !
Sublime declaration ...

Hab a dit…

Waouw, c'est vraiment touchant. Qu'Allah vous préserve et place dans votre amour la baraka. Ta déclaration est tellement puissante bien qu'elle contienne peu de mots. ��

Esprit Libre a dit…

Merci infiniment à vos commentaires et Amin à vos dowas, toujours un plaisir de vous lire