recherche

Google
 

vendredi 10 mai 2019

Sans remords



Sans remords...

En raison de ta différence,
Il y a ces gens sans âme qui t'ignorent, 

En raison de ta condition,
Il y a ces petits trésors qu'ils ne peuvent voir, 

Peu importe sais-tu? 
La où les yeux de ton cœur s'abîment,
Ton âme embrasse l'intime intuition, 

 Peu importe sais-tu? 
Regarde vers le ciel, tout est limpide,
Regarde vers l'horizon, tout est possible,

N'est peur de ce qu'il adviendra ! 
A la bonne heure le vent t'emportera,
À la bonheur la mer te ramènera, 

Sur le rivage, où brillent les perles de tes larmes,
Tu brilleras d'un si grand soleil au coeur de ta vie !
Sans remords. 

R.A

5 commentaires:

Hab a dit…

Une prose qui parle à beaucoup de personnes. J'aime bien ce type de textes inclusifs, chacun peut s'identifier à différents niveaux et on s'y projette plus facilement.

Amelia a dit…

Un texte auquel je m’identifie beaucoup, des paroles fortes et à la fois réconfortantes. La patience est une vertu..

Une Plume désinvolte a dit…

Je pense que c'est mon poème préférée �� la message qu'il dégage est vraiment beau

Unknown a dit…

Ça me parle beaucoup😭

Buthayna a dit…

Très joli poème plein d’espoir 🌷