recherche

Google
 

dimanche 12 mai 2019

Le ciel de mon cœur


Souvenir immortelle,
En mon cœur, tu es reposoir
Telle une lueur à la chapelle,
Une quête si fidèle,
Par amour, la vie est espoir.

Le passé de son parfum enivre,
Quand le présent réclame de rêver,
Pour aller jusqu'au bout et vivre,
Telle la foi qui délivre,
La raison tente de tout sauver.

L'amour, est cette lumière,
L'espoir en est sa liqueur,
Et la foi en est sa prière.
Mais tu es ma bien-aimée,
Dans le ciel de mon cœur.

R.A

3 commentaires:

Hab a dit…

Je n'ai jamais vu un auteur exploiter un thème aussi souvent en y apportant en permanence des éléments nouveaux. Le ciel évoqué dans le texte est comme le nôtre, en constante expansion, tant mieux s'il y a de la place^^

Une Plume désinvolte a dit…

Ce que j'aime dans ton style d'écriture c'est ta façon de rendre l'amour envoûtant, enivrant, je trouve ça vraiment beau

Jannah a dit…

Magnifique image du ciel infini de votre cœur ❤️