recherche

Google
 

jeudi 9 mai 2019

Vin céleste






On me dit qu’il rend aveugle l’amour,
On me dit qu’il fait mal et rend fou l’amour,
Ô Allah ! Par Ton nom suprême,
Et encore par Tes quatre-vingt-dix-neuf  même,
Relève-moi pour une once d’amour,
Que jamais je n’en vois la fin de l’amour,
Arrose mon cœur par la grâce de l'amour,  
Offre-moi la fraicheur du kohol de l’amour,
Mon âme réclame l’opium de l’amour,
Apaise-moi par le vin céleste de l’amour,
Réservé à Tes élus du Firdaws plein d’amour.  

R.A

4 commentaires:

Hab a dit…

Amin. Qu'Allah nous accorde le miel de Son amour.
Belle poésie. Je te conseillerai de diminuer la police d'écriture pour que tes vers ne débordent pas sur la ligne du dessous. (Sauf si c'est volontaire, dans ce cas "non rien")

Amelia a dit…

Qu’Allah nous accorde ce qui est le meilleur et le plus juste pour nous et qu’il apaise nos cœurs ! Très beau texte, continue ! Toujours un plaisir de te lire

Anonyme a dit…

C'est super beau commment tu parles de cet amour, qu'ALLAH nous en fasse part inchaALLAH.

This is her
(Z-V)

Jannah a dit…

Que Dieu vous accorde un amour infini à l’image de la beauté devant votre âme !
Vous aimez passionnément l’amour malgré toutes les douleurs qu’il peut provoquer... Mais rien n’équivaut l’instant d’éternité que nous procure l’amour 🌷