recherche

Google
 

mardi 6 octobre 2020

Le ciel des amants



Dans le ciel de la nuit, 
Entre deux amants, 
Il y a autant d’amour,
Qu’il y a d’étoiles,
Se reflétant dans les yeux,

Dans le celeste vespéral, 
Il y a autant de passion, 
Qu’il y a de ténèbres,
Enveloppant la lune,
Chandelle des amants,
Éclairés pour l’intime 
Loin des yeux..,

R.A

1 commentaire:

Anonyme a dit…


"Si la pleine lune des ténèbres s'inclinait amoureusement vers nous de l'endroit où elle se lève,
elle ne ferait pas changer notre désir.
Garde la promesse, même si nous restons séparés.
Pour moi, je me contenterai du souvenir de l'image vue en rêve.
Dans ta réponse sera ma joie si tu augmentes par elle les faveurs dont tu as toujours été généreuse.
Et j'appelle sur toi le salut d'Allah, tant que durera ton amour que tu caches, même à moi..."

Ibn Zaydoun